jeudi 29 octobre 2009

Elles créent.......

Avec ces pages je vous montre toutes les merveilles
de créatrices vraiment talentueuses.
Pour scrapper mon petit coin de paradis au Pays Basque
où il est vital pour moi d'y retourner le plus souvent possible
j'ai choisi le kit Pastel créé par Nanine
Allez voir ses créations.... c'est sublime!!

Cette page a été faite avec le méga kit My daddy and me
créé par plusieurs désigneuses vous trouverez toutes les parties
ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici et ici
Ici j'ai utilisé un kit de Lutine. C'est une créatrice fabuleuse
J'adore ce qu'elle fait
Le kit dont je me suis servi s'appelle
Because of sea
J'ai scrappé mes rayons de soleil avec le kit Cottage garden
créé par Kikinou et Mélancolie

et pour cette page j'ai été piocher sur le forum DigiTalementScrap
ce kit Sweet love







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire