mercredi 11 novembre 2009

P'tites nouvelles pages

J'ai fait cette page pour le Challenge Indiscret du forum Digiscrapmania
la question était Quelles sont les personnes qui partagent votre vie ?
Donc voilà je vous présente Damien, Thibault et Manon
qui font toute ma vie!!!
J'allais oublier j'ai utlisié le Kit Sweet Love de Thaliris

Kit My Little Garden de Inspired Design
pour cette page pour le Challenge Clean & Simple

Challenge template du forum Digiscrap Addict
Le template est une création de Gabs art et j'ai utilisé le kit
Shérazade de Happy Scrap
Lutine a crée ce magnifique kit
il s'appelle Emmene moi
Je l'ai "emprunté" pour le challenge Kit imposé du forum
Digiscrap en folie

J'adore tout ce que fait Bidouille
Pour cette page pour le challenge Spotlight du forum Digiscrap Addict
j'ai utilisé son kit Tendresse Hivernale et le Word Art
Bambino de Delph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire