lundi 21 juin 2010

Mes pages

Je vous montre mes dernières pages.
J'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront
l'envie de rejoindre le monde des digiscrapeuses!!!!
Vous trouverez les liens des blogs et des boutiques des créatrices.
Alors n'hésitez pas..... cliquez et vous verrez des merveilles!!!
Page pour le challenge Clean and Simple sur le forum de
Fa Si La scrapper.... kit Vole petit Papillon de Piccolini Angeli
Page réalisé pour le challenge Template de Fa Si La scrapper
avec le template de Annliz et le kit Alexis de Stéphinette
Page pour le challenge Clean and Simple sur le forum
Scrap Ton Forum avec le kit Pink Sweet de Mumu's Design
Page pour le challenge Scraplift du forum Fa Si La scrapper
La page à "copier" était une création de Melcréa
(créatrice de génie!!! et je le pense vraiment!!) et j'ai
utilisé le kit Fraicheur Naturelle de Mimi Concept
Challenge template de Scrap ton Forum
template de Huguytom kit
Wonderful lagoon de Melcréa
page pour le challenge Scraplift sur Scrap ton Forum
Il fallait "copier" une page de Indolaet
Kit collab Latte Macchiatto chez Scrap ta boutic
et un Word Art de Bidouille
Encore le kit Latte macchiatto pour cette page
pour le challenge des blogs du forum Fa Si La Scrapper
On doit choisir une page dans le blog d'une scrappeuse
et la copier. Le blog donné était celui de Spirula
challenge Consignes sur le forum DigiTalemenScrap
Kit For You de Melcréa
Challenge photo imposée sur Scrap ton forum
et la photo est celle de l'adorable princesse d'Annliz
kit Ecrin de violettes de Saskia qui nous concocte
toujours de super kits
Challenge des blogs du forum DigiTalementScrap
Ici j'ai "copié" une page réalisée par Lisiel
avec le kit Douceur ensoleillée de la géniale
Mimi Concept et un WA de Delph qui fait des WA fabuleux!!!
Challenge Surprise sur Scrap ton Forum
kit Bon chic Bon genre de Jade
Challenge Scraplit (page de Holstarr) sur le forum
kit Blue Cottage de Callia
Challenge Scrap ma photo sur Scrap ton forum
kit Chut! de Bellisae
Challenge Loterie sur DigiTalementScrap
J'ai "pioché" dans tout un tas de kits et je n'ai
pas noté lesquels!!! Désolée pour les créatrices
Pour le challenge Kit imposé, les forums Fa Si La Scrapper
et Scrap ton forum ont choisi le même kit
A day in the sun de Lilou
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire