dimanche 18 juillet 2010

Mes nouvelles pages...

Voici quelques nouveles pages que j'ai faites pour différents
challenges sur Digitalementscrap, Fa si la et Scrap ton Forum
Vous trouverez les liens pour découvrir les kits que
j'ai utilisés
kit: From the Dark Depth de Typus
kit: Love is in the air de Girls Création
template de Lilipuce
kit: Life in a purple dream de Simply Digi Scrap
kit: Reine des fleurs de Mary 31
J'ai créé l'abécédaire pour un challenge
Papiers et éléments de ma création
template de Hakia D
kit collab: Enchantment de Scrap ta Boutic
Papiers: Tenderness color de Lilou
éléments : Litle break in the meadow de MelcréaScraplift d'une page de Kamaelle
Mon kit Sweet dream
kit collab: Lavender Fancy de Scrap ta bouticAdd on: Retro Ish de Pixelly Design
kit: Mousailon de Chez Pasko
kit: Love is a poetry de Melcréa
template de Hakia D
ma création
ma création
kits: Festicolor et Punchy sumer de Digiscrap mania
kit: Love is a poetry de Melcréa
Scraplift d'une page de Jeny
kit: Reine des fleurs de Mary 31
kit: Tiny boy de Latham
template de Lorie M
kit: Pink chocolate de Jade

1 commentaire: