dimanche 14 mars 2010

Encore d'autres pages...

Pour cette page pour le challenge C&S du forum Fa Si La scrapper
j'ai travailler avec le kit Pink Romatoc de Akiloune
Page faite pour le challenge technique du forum DigiTalemenScrap
avec le kit collab Escapade de Azur Prettyju et Melcréa (une désigneuse
que j'adore et qui m'a fait l'honneur de m'accepter dans sa CT)
Toujours sur le forum DigiTalementScrap, j'ai fait
cette page pour le challenge template, avec le template 3 de
Salamandre et le kit Lust de Bel Vidotta.
le ravissant petit bonhomme est Ethan, le second fils
de l'une de mes nièces (d'autres petits bouts sont en incubation..
je viendrai vous les présenter dès qu'ils seront là)
Page créée pour le challenge scraplift de Scrap ton forum
Il fallait "copier" une page de Cokana (elle fait des trucs superbes!!)
ici j'ai utiliser le merveilleux kit Early for autumn de Thaliris
Les papiers de cette page viennent du kit keepaske de Kirstys scrap
et les éléments du kit Love is in the air de Girls création
et j'ai emprunté à Poogy son template 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire