dimanche 14 mars 2010

quelues pages de moi

Voic quelques pages que j'ai faites pour des challenges
celle ci pour le challenge Surprise de Scrap ton forum
kit: Love is in the air de Girls créations
Pour le challenge Scraplift de scrap ton forum, il fallait
"copier" une page de Mimi 69. J'ai emprunté le kit collab
Children's heart de Scrap ta boutic
Pour le challenge template de scrap ton forum, on devait
utiliser le template 16 de Clara . Voici ma page
avec le kit Tiny Boy de Latham
Une autre page faite pour le challenge template de
scrap ton forum. Cette fois on devait utiliser un template
de Fille des îles. J'ai choisi le kit Dream in blue de Thaliris
page pour le challenge Scrap comme je te dis de Scrap ton forum
Il s'agit ici d'un template de Valé. J'ai utilisé le kit
Festicolor de Digiscrapmania et l'alpha 3D de Gundhil Storeide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire