samedi 6 février 2010

Mes pages à moi!!!!!!

revoilà mes z'amours!!
Page réalisée pour un challenge sur Scrap ton forum
avec le kit True Love de Mel
Pour ce challenge du forum DigiTalementScrap
il fallait scraplifter (copier) une page de Gouzinette
J'ai utilisé le kit Early for autumn de Thaliris
Page réalisée avec le merveilleux kit Soon the weather
de Mel . C'est une créatrice vraiment géniale. J'adore ce qu'elle fait
Elle nous prépare en ce moment un super joli bébé!! mais non pas un kit
un VRAI bébé!!
Dans la série les kits de Mel
voici une page faite avec son kit Sunny morning pour
le challenge Scraplift d'une page de A Country Rose du
Encore le kit de Mel Soon the weather!! Je vous l'avais dit...
je suis fan!!!
Page faite pour le challenge Scraplift de Scrap ton forum
Il fallait copier une superbe page de Sandra Millie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire