dimanche 14 février 2010

Un petit kit en cadeau....

Bonjour à toutes. Je vous offre
aujourd'hui ce petit kit Angels time
Si il vous plait n'hésitez ni à le
télécharger ni à me laisser un tit com!!!
Pour vous le procurer c'est par ICI

6 commentaires:

  1. Très jolie ton kit et les couleurs sont toutes douces, j'aime beaucoup. Merci pour ce partage, je t'enverrai ma page. A bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , j'aime beaucoup je te fais une page trés vite ...
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup! très joli ce kit! je prend avec plaisir! Bisous de lady

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuuuuuuuuu super beau il est trés doux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je n'ai pas pu résister il est magnifique, beaucoup de douceur,j'ai vu ton site, tout est très beau, travail formidable. Merci beaucoup.
    Bisous de Christiane (forum fa si la scrapper)

    RépondreSupprimer