samedi 6 février 2010

Encore mes tites pages.....

kit Festicolor de Digiscrapmania
Pour un challenge sur le forum Digiscrapmania. Pour
cette épreuve il ne fallait mettre aucun élément
Dans cette page, le papiers et tous les éléments
sont mes créations!!! et les enfants AUSSI!!
suis trop forte ;)
Page réalisée avec un freebie de Aprilisa Design et
un template de Valé
Les 2 beautés sur les photos sont
les enfants de ma scropine Saskia
Pour cette page j'ai emprunté à Christaly son kit
Sunshine Girl
Voilà une page que j'ai faite pour le challenge Loterie du
forum DigiTalementScrap.
kits: Brise enchantée de Akiloune
Tendre rêverie de Yaya
Enchanted garden de Callia
je vous ai mis tous les liens utiles, alors n'hésitez pas allez vous ballader sur tous ces blogs. Vous y trouverez des merveilles de digiscrap. Et si ça vous plait venez nous rejoindre sur les forums!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire