vendredi 30 avril 2010

Mes pages de challenges

Voici quelques pages que j'ai faites pour les différents
challenges des forums auxquels je participe
Celle là a été créée pour le challenge
Scrap comme je te dis de Scrap ton forum. On devait
utiliser le kit Ok to be different de Twelve Design
Quant à la demoiselle de la photo c'est ma fille Manon
page pour le challenge template du forum DigiTalementScrap
kit: Bruissements d'air de Au Coin de l'Objectif - Template de Virjul
J'ai également emprunté au kit de Callia Blue cottage,
les rubans et le nounours

J'ai fait cette page pour l'épreuve 1 du Tournoi n°8 du
forum DigiTalemenScrap (j'espère passer le 1er tour!!)
kit utilisé: Shérazade de Happy Scrap
Don't worry...Be happy!!
Page faite pour le challenge template du Forum
N'hésitez pas aller y faire un tour. Il y règne bonne humeur
et convivialité. Un peu de pub ne fait pas de mal!!
Le template que l'on devait utiliser est une création de Anne Design
et j'ai emprunté à Thaliris son kit Dream in blue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire