mercredi 7 avril 2010

Quelques nouvelles pages

Page réalisée pour le challenge scraplift d'une page de Maike, sur
le forum Fa Si La. kit Black or white de Pink Flower
Challenge Scrap ma photo du forum Fa Si La. Les enfants sont ceux
d'une scropine du forum, et j'ai utilisé le kit Soon the weather de Melcréa

Challenge Loterie du forum DigiTalementScrap avec mon kit
Premiers pas disponible dans mes freebies
Page réalisée pour le challenge des blogs de DigiTalementScrap. On doit choisir
une page dans un blog ou une galerie donnés et la "scraplifter". Cette fois notre
choix devait se faire parmi les merveilles de Angels, une super scrapeuse
Encore une page pour un challenge de DigiTalementScrap.
Il s'agit du challenge template. Le template imposé est
de Jennamy82 et j'ai utilisé le kit Pink chocolate de Jade

Pour le challenge scraplift du forum DigiTalementScrap
on devait "copier" une page de Vicky Lilly.
Voici ma page avec un kit de Chriscrap So Funky et le
kit Funky Scrap de Pouyou
Page réalisée avec le kit Softness in the night de Melcréa
pour le challenge Surprise du forum Fa Si La



J'ai fait cette page pour le challenge Consigne du forum DigiTalementScrap
avec le kit Life in a purple dream de Simply Digi Shop

Pour le challenge kit imposé du forum Fa Si La, on devait
utiliser le kit Sahabat Lama. Voici ma page

Toujours pour le forum Fa Si La. Il s'agissait de faire
une page C&S (clean and simple). J'ai utilisé ici le template 80
de Timounette ainsi que son kit Renouveau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire