samedi 17 avril 2010

on continue dans mes rêves.....

Pour celles (et ceux) que cela intéresse Toulon mène devant Perpignan 18 à 13
mais ce n'est que la 1ere mi-temps!!! Pendant que mes enfants
s'époumonnent devant le match, je continu de vous montrer mes pages
Un nouveau challenge vient de voir le jour sur Fa Si La scrapper
Vos pages préférées Il s'agit simplement de montrer une de
nos pages personnelles préférées, mais la page choisie, ne doit pas avoir été faite pour un challenge. Alors voici une de mes pages que j'aime beauxoup
Les papiers et les éléments sont tous de moi.... trop fière!!!
Le challenge Consignes du forum DigiTalementScrap nous
imposait un certain nombre de consignes à respecter scrupuleusement
les modos sont intraitables!!! Ici, il s'agissait de mettre un
élément très gros et de taille "noemale" pour le reste.
Voici mon onterprétation de ces consignes avec le kit
Petit ours de Taolafleur
Toujours pour le forum DigiTalementScrap et le challenge
template. Le template a utilisé est de Steffi et j'ai choisi
2 kits de Digiscrapmania "Festicolor" et "Punchy summer"
Page réalisée pour le challenge Surprise du forum Scrap ton forum
avec le kit Blue cottage de Callia (en freebie sur son blog) et un
WA de Taylormade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire