samedi 17 avril 2010

Mes pages

Samedi 17 avril... J'espère que vous avez noté les sorties des
nouveaux kits........Je suis en congés pour une petit semaine....
cet après midi c'est Rugby. Perpignan se déplace à Toulon et bien entendu
ma fille et mes deux garçons sont plantés devant la télé!!!
et du coup j'ai l'ordi pour moi toute seule!!!
J'en profite pour vous montrer quelques nouvelles pages
Page réalisée avec le kit Age tendre de Fran
J'ai fait cette page pour le challenge Template du forum Scrap ton forum
Le template est une création de Stéphinette et le kit
est Pink chocolate de Jade
Pour le challenge Sujet imposé du forum Fa Si La scrapper il fallait
faire une page avec un reflet. Voilà ce que j'ai fait avec le kit
In my grand mother's dream de Stéphinette
J'ai fait cette page pour le challenge kit imposé du forum
Fa Si La scrapper. Le kit utilisé est Easter 2010 de Vaybs
et la jolie demoiselle est Victoria, la princesse de Didine
une super scrapeuse
Le challenge des blogs du forum Fa Si La scrapper impose
de chosir une page dans la galerie ou blog d'un membre du forum et d'en faire un scraplift.
Cette semaine il fallait chosir une page dans la galerie de Zaza 09.
Le choix était super dur tant les pages sont sublimes et surtout
difficiles à scraplifter. J'en ai donc choisi une et voilà ce que cela donne
avec le kit An angel is born de ma chef de CT Melcréa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire