dimanche 27 décembre 2009

Fumée rose

et voici mon second freebie
Je l'ai appelé Fumée rose. Comme son nom l'indique,
il est tout gris et rose.
J'espère qu'il vous plaira
Pour le télécharger allez faire un tour
un bas à droite dans la rubrique mes freebies
et soyez sympas...... n'oubliez pas le p'tit com qui fait vraiment plaisir!!!

7 commentaires:

  1. encore merci, les couleurs sont très belles!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou! merci beaucoup pour ce superbe kit! je téécharge en ce moment même, du moins si j'y arrive (connection très limitée hélas!) Bisous de lady

    RépondreSupprimer
  3. Ton kit me plait, mais j'ai pas trouvé le lien pour le télécharger...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je viens de télécharger ton kit fumée rose qui est superbe. J'ai pris aussi ton WA "mon bébé".
    Un grand merci pour ce travail.
    Je ferais une page avec pour le forum FA.SI.LA et viendrais te dire lorsque je l'aurais mis sur mon blog, encore merci
    Bisous bibi

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon j'ai trouvé le lien (dans la marge à droite).

    MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce joli kit, deux couleurs que j'aime beaucoup et qui se marrient tellement bien, donc je me sers ;)
    Je te fais une page rapidement...
    bisous

    RépondreSupprimer