samedi 5 décembre 2009

Voici quelques pages que j'ai réalisées avec
différents kits de plusieurs designeuses de
grand talent... J'espère que ces pages vous plairont
Pour celle là, j'ai utilisé le kit Made in blue
de Happy scrap, pour le challenge
Spotlight du forum Digiscrap AddictPour le Challenge Inspiration du forum Même pas scrap
j'ai emprunté à Pink flower son kit Black or white
et voilà ce que j'ai fait....
J'ai créé cette page pour le challenge Template
du forum DigiTalementScrap. Le kit de Bidouille et Pitchouk s'appelle
Soft winter. Le template est de Pitchouk et le
WA de Serenity
J'ai appelé cette page Mon Trésor pour le challenge Elément imposé
de Digiscrap Addict. Les papiers: Adore de Three paper peonies,
template 9 de Lutine
Pour cette page j'ai pioché dans tout un tas de kits
Three paper peonies - Un air de bonheur de Simplette - Sunny spring de Belisae
Lalie de Cocodigiscrapeuse - Luminescence de Happy scrap -
le WA du kit Bruissement d'air de Au coin de l'objectif






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire