lundi 7 décembre 2009

Mise à jour....

J'avais quelques pages qui n'attendaient plus
que je vienne vous les montrer!!
Alors les voilà
J'ai fait cette page pour le challenge template du forum
J'ai donc emprunté encore une fois à
Bidouille et Pitchouk (je sais j'abuse un peu!!) leur kit Soft winter
et à Clara son template
Je me suis éclatée à faire celle là.
Pour le concours de Noël du forum DigiTalementScrap
il fallait faire sa lettre au Père Noël.
Le papier de fond vient du kit Romantic angel de Letis
et les éléments de One day was christmas de Jade
J'avoue que le résultat me plait pas mal!!!
Si par hasard l'un de vous connait bien le Père Noël, dites lui de ma part
que n'importe lequel de ces fiancés fera l'affaire!!!
Pour le challenge Scrappe Comme Je Te Dis du forum
Scrap ton forum, on devait faire un texte à la
ou aux personnes ou choses qui se trouvaient sur la photo.
J'ai utilisé les kits Luminescence de Happy Scrap
et Romantic angel de Letis.
J'ai choisi de scrapper les 3 amours de ma vie

J'ai réalisé cette page pour le challenge template
Le template qu'on le devait utiliser est de Akiloune
et j'ai choisi le kit Tiny boy de Latham
Pour le Challenge qui s'impose du forum Digiscrap en folie,
on avait l'obligation de scrapper avec le kit Christmas Time de

Si vous avez aimé mes pages, n'hésitez pas à le dire!!!! si vous ne les aimez pas
vous pouvez aussi le dire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire