vendredi 25 décembre 2009

mes pages à moi......

Voici quelques pages que j'ai faites avec différents
kits et que je vous présente.
Si elles vous plaisent, n'hésitez pas à me le faire savoir...
J'ai fait celle là pour le challenge
template du forum Scrap ton forum
Le template est une création de Ida et le
kit est Rêve d'enfant de Jade et Boudinette
Page faite pourle challenge Spotlight du forum
Digiscrap Addcit. Il fallait copier une page de
Aurélia. J'ai utilisé le kit Petit ours de Toalafleur
Cette page était pour le challenge template du forum
Digiscrap Addict. Le template est de Salamandre et le
kit est Falling time de Letis
le challenge Scraplift du forum Digiscrap en folie
voulait que l'on "copie" une page de Lialolito
J'ai emprunté à Soval son kit Pretty girl
J'ai fait cette page pour le challenge
Scraplift du forum Digiscrap mania
La page à scraplifter est de Shadelia et
j'ai utilisé les papiers du kit Too Hight de Carol Croated






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire