dimanche 6 décembre 2009

Pour les challenges....

Pour le challenge Consignes du forum DigiTalementScrap
on devait scrapper un souvenir d'enfance. Cela pouvait être
un film, un livre ou tout autre chose.
Voici donc le mien; un feuilleton que j'adorais, et à
cette époque (avant l'âge de pierre!!!!) j'étais comme
toutes mes copines, éperdument amoureuse de Mehdi.....
Cette page a été réalisée pour le challenge
Digi libre du forum Digiscrap en folie.
Je trouve cette petite fille très jolie
J'ai utilisé le kit Cottage Garden de Kikinou et Mélancolie
Le forum DigiTalementScrap a créé un nouveau
challenge C & S Technique. Ici il s'agissait d'insérer
un WA dans une forme quelconque, tout en respectant
l'esprit C & S. J'ai choisi ce chat que je trouvais sympa.
J'ai emprunté deux kits pour cette page
Soft winter de Bidouille et Pitchouk et Zen de Saskia
Encore un challenge de DigiTalementScrap. Le scrap des blogs et galeries.
Cette fois il fallait choisir une page dans la galerie de Manu Pinhero
et la scrapper. Pour ce challenge j'ai utilisé le kit
Pure de Jade
J'ai réalisée cette page avec le kit Rêve d'enfant de Jade et Boudinette.
le cadre est de ma création. J'ai participé au challenge C & S du forum
Digiscrapmania avec cette page






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire