lundi 14 décembre 2009

Mes nouvelles pages...

Bonjour à toutes et à tous
J'ai eu une semaine bien remplie
mais je ne vous ai pas oubliés...
J'ai quand même trouvé le temps de
faire quelques pages et je viens
vous les montrer. Comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que
vous en pensez
cette première page a été réalisée pour le challenge
template imposé du forum DigiTalementScrap
avec le kit collaboratif
Merry Christmas de Digiscrapmania Shop
Le template est une création de Stéphinette
J'ai fait cette page pour le challenge C&S du forum
Scrap ton forum. J'ai utilisé les Add On "Dreaming of a Golden Night" et
"A bit of Sweetness" de Fanette ainsi que
le template 11 de Miss Bubble
Toujours pour le forum Scrap ton Forum.
Le challenge Kit imposé nous devions n'utiliser que
le kit Too Hight de Candy Croated design
Le challeng photo imposée du forum Scrap ton forum,
nous obligeait à scrapper cette photo avec le kit
que l'on voulait.
J'ai choisi Rêve d'enfant de Jade et Boudinette
J'ai fait cette page pour le challenge des blogs
du forum Scrap ton forum. Il fallait choisir une page
dans le blog de Mamanlscrap et faire un scraplift.
J'ai emprunté à Akiloune le kit "Pink Romantic"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire